Affaire de Double Meurtre en Juillet 2024 : Trois Suspects Arrêtés par le SPVM
Affaire de Double Meurtre en Juillet 2024 : Trois Suspects Arrêtés par le SPVM

La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a annoncé aujourd’hui l’arrestation de trois suspects en lien avec un double meurtre par arme à feu survenu le 19 juillet dernier dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Les suspects appréhendés sont un homme de 21 ans, un homme de 18 ans et un adolescent de 15 ans. Les enquêteurs du SPVM ont également mené des perquisitions dans des logements situés à Anjou, Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension et Brossard sur la Rive-Sud, dans le cadre de cette enquête.

L’adulte de 21 ans, déjà connu des services de police pour des infractions telles que la possession d’outils de cambriolage et le vol de véhicules, a été arrêté à la prison de Bordeaux. Il devrait comparaître au palais de justice de Montréal dans les prochaines 24 heures pour faire face à des accusations de meurtre au premier degré. Le mineur de 15 ans sera également accusé de meurtre au premier degré et comparaîtra devant la Chambre de la jeunesse de la Cour du Québec. L’autre adulte arrêté est actuellement en train d’être interrogé par les enquêteurs.

Rappel des Faits

Le 19 juillet 2024, à environ 1 h 50, des appels ont été passés au 911 pour signaler des coups de feu entendus à l’intersection de la 25e Avenue et du boulevard Robert, dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont découvert deux hommes dans la trentaine, gravement blessés par balles, l’un sur le trottoir et l’autre à bord d’un véhicule. Les deux victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital, où elles ont succombé à leurs blessures.

Un périmètre de sécurité a été établi autour de la scène du crime pour permettre aux enquêteurs de mener leur analyse en toute sécurité. Cet incident représente les 19e et 20e homicides de l’année 2024 sur l’île de Montréal.

Le SPVM continue de travailler activement sur cette affaire pour obtenir des réponses et rendre justice aux victimes. Les autorités invitent toute personne ayant des informations supplémentaires à contacter le Service de police de la Ville de Montréal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici