Arrestation du Suspect dans le Conflit Armé de Pointe-Claire par le SPVM
Arrestation du Suspect dans le Conflit Armé de Pointe-Claire par le SPVM

La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation d’un deuxième suspect en lien avec le meurtre d’un adolescent survenu le 18 octobre 2021, dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. Il s’agissait alors du 25e homicide de 2021.

Andrei Donet, 18 ans, a comparu au palais de justice de Montréal cet après-midi. Il fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont meurtre au deuxième degré. Il s’agit de la seconde arrestation réalisée dans le cadre de cette enquête policière. Le 21 octobre 2021, un suspect mineur avait également été appréhendé en lien avec cet homicide. Ce dernier a depuis comparu devant la Chambre de la jeunesse de la Cour du Québec pour des chefs d’accusation de complot et de meurtre au deuxième degré.

Rappel des faits

Le 18 octobre 2021, un adolescent de 16 ans a été poignardé alors qu’il sortait d’une école située à proximité de l’intersection des avenues Victoria et Van Horne, dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. Son décès a ensuite été constaté à l’hôpital. Cet événement tragique avait secoué la communauté montréalaise.

Poursuite de l’enquête

L’enquête policière se poursuit afin d’identifier un troisième individu soupçonné d’être également impliqué dans cet homicide. Toute personne détenant des informations peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est aussi possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici