Déclaration commune sur la Journée internationale des femmes rurales
Déclaration commune sur la Journée internationale des femmes rurales

Madame Whitney Issik, ministre déléguée à la Condition féminine, et monsieur Nate Horner, ministre délégué au Développement économique rural, ont fait la déclaration suivante :

« Les femmes sont la clé de voûte de notre société et elles continuent de jouer un rôle essentiel dans notre province, tout particulièrement dans les régions rurales de l’Alberta. Agricultrices, entrepreneures, chefs de file communautaires, soignantes, professionnelles et femmes de métier, elles maintiennent les liens entre les gens et la prospérité dans nos collectivités rurales. La force et la résilience des femmes rurales font partie du caractère unique et de l’histoire de l’Alberta.

« Les femmes des régions rurales ont été essentielles à notre survie au cours des 18 derniers mois. Que ce soit en soutenant leur famille, en travaillant dans l’industrie ou en agriculture, elles ont aidé l’Alberta à traverser une période difficile. Faisant front à l’incertitude, elles ont contribué à soutenir notre économie et à assurer la sécurité de nos résidents, et elles méritent toute notre gratitude. Nous les remercions infiniment de leurs contributions.

« En cette Journée internationale des femmes rurales, notre gouvernement souhaite exprimer sa plus sincère reconnaissance envers les femmes rurales de notre province. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici