Le SPVM lance un appel à la population afin d'identifier un témoin
Le SPVM lance un appel à la population afin d'identifier un témoin

Les enquêteurs du Module enquêtes collisions du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lancent un appel à la population afin d’identifier un témoin important qui pourrait détenir des informations concernant une collision mortelle survenue le 20 septembre dernier, vers 20 h, sur la rue Hochelaga en direction est près de l’avenue De La Salle dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Lors de l’événement, le témoin conduisait une voiture de couleur blanche de marque Mazda 3 datant entre les années 2014 et 2018. Il aurait circulé dans la même voie où un piéton a été heurté, et par conséquent, a peut-être vu les manœuvres du conducteur d’une Mercedes de couleur foncée avant que ce dernier ne soit impliqué dans la collision avec le piéton.

Le SPVM partage des images captées de caméras de surveillance pouvant aider à identifier le témoin recherché. Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre de l’identifier et de le localiser ou fournir des informations liées à cette collision peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici