Aetina, un important fournisseur de solutions d’IA, lance ses puissants systèmes informatiques d’IA – la série AIP-IGX – basés sur la plateforme NVIDIA IGX Orin™ lors du Computex 2023. Les systèmes de la série AIP-IGX sont spécialement conçus pour les applications alimentées par l’IA dans les environnements industriels et médicaux qui nécessitent des niveaux plus élevés de performance, de durabilité et de sécurité.
Les systèmes informatiques d’IA de la série AIP-IGX d’Aetina sont une série d’ordinateurs embarqués qui fournissent jusqu’à 248 téraopérations par seconde (TOPS) de performance d’IA alimentée par NVIDIA IGX Orin, la dernière offre de la gamme NVIDIA IGX – une gamme de plateformes de pointe de qualité industrielle qui combinent du matériel, des logiciels et une assistance pour les entreprises. La plateforme IGX Orin comprend un système sur module (SoM) industriel Orin IGX, une carte d’interface réseau intelligente NVIDIA ConnectX®-7 (SmartNIC) avec une vitesse de mise en réseau de 200 gigabits par seconde (Gb/s), et une unité de microcontrôleur de sécurité pour des mises à niveau supplémentaires des fonctions de sécurité. De plus, la carte de base de la plateforme NVIDIA IGX Orin des systèmes de la série AIP-IGX comprend un commutateur Ethernet, un commutateur PCIe, un ou plusieurs contrôleurs Ethernet et un contrôleur SATA.
Afin d’assurer la conformité et la compatibilité avec divers environnements d’application complexes et réglementés, les systèmes de la série AIP-IGX d’Aetina seront commercialisés avec différentes tailles de châssis et différentes conceptions de refroidissement répondant aux exigences environnementales. Ces fonctionnalités, associées aux avantages matériels de la plateforme NVIDIA IGX Orin, permettent aux ingénieurs en IA de se concentrer sur le développement d’applications et de tirer parti des avantages de l’IA plus efficacement. De plus, les ingénieurs qui utilisent les systèmes de la série AIP-IGX peuvent bénéficier de la pile logicielle de NVIDIA, ainsi que de sa documentation pour prendre en charge les certifications industrielles et médicales.
Les échantillons techniques de la série AIP-IGX devraient être publiés en octobre, et les systèmes prêts à la vente seront disponibles en décembre de cette année.
Les systèmes et plateformes d’Edge IA d’Aetina alimentés par NVIDIA