Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec les postes de quartier, ont procédé à l’arrestation de trois personnes soupçonnées d’avoir été impliquées dans une agression armée survenue dans une ruelle de l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM), le 16 août dernier. Un homme dans la vingtaine avait alors été roué de coups et poignardé à plusieurs reprises.
Rappel des faits
Le 16 août 2021, vers 2 h 30, un conflit éclate dans une ruelle située entre les rues De Chambly et Nicolet, à proximité de la rue Ontario Est. La victime se fait entourer par les suspects, puis agresser violemment. L’homme reçoit de nombreux coups et se fait poignarder. Il est ensuite transporté en ambulance pour de multiples blessures et se trouve alors dans un état critique. Il a depuis reçu son congé de l’hôpital et on ne craint plus pour sa vie.
Les trois suspects appréhendés sont âgés de 18 ans. Ils ont tous été arrêtés à leur résidence respective, hier, dans les arrondissements voisins de Rosemont–La Petite-Patrie et de Saint-Léonard. Ils ont été libérés sous promesse de comparaître devant la cour, le 14 octobre prochain. L’enquête policière se poursuit.