Aide financière au Festival d'été de Québec
Aide financière au Festival d'été de Québec

Le gouvernement du Québec attribue une aide financière de 1 950 000 $ au Festival d’été de Québec Cet hyperlien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre., qui se déroule jusqu’au 17 juillet.

La ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent, Mme Caroline Proulx, la vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, et la ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, en ont fait l’annonce aujourd’hui.

Le ministère du Tourisme verse 1 M$ par l’entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques Cet hyperlien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. De son côté, le Secrétariat à la Capitale-Nationale accorde la somme de 650 000 $ en vertu du Programme d’appui aux actions régionales Cet hyperlien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Finalement, la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), une société d’État relevant du ministère de la Culture et des Communications, est aussi un partenaire important du festival grâce à une aide de 300 000 $ provenant du programme d’aide à la diffusion en variétés, volet 1 – aide aux événements nationaux et internationaux Cet hyperlien s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici