Deux personnes accusées à la suite d’une saisie de cocaïne
Deux personnes accusées à la suite d’une saisie de cocaïne

Deux personnes font face à des accusations à la suite d’une saisie de cocaïne à Brudenell (Î.-P.-É.)

Le 1er août 2021, les policiers ont arrêté un véhicule dans le cadre d’une enquête en matière de drogue et ont observé des accessoires utilisés pour la consommation de drogues, bien en vue dans le véhicule. Une femme de 31 ans de la collectivité a été arrêtée et remise en liberté par la suite, en attendant sa comparution en cour. Les policiers ont aussi saisi plus de 40 grammes de ce qu’ils croient être de la cocaïne.

Les policiers ont plus tard identité une deuxième personne d’intérêt dans le cadre de la même enquête en matière de drogue.

Le 29 septembre, des renseignements ont été déposés en cour contre Deidra Ashely Macleod et Jeremy Andrew Mackinnon. Les deux font face aux accusations suivantes :

possession de cocaïne;
possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic.

Les deux comparaîtront en cour provinciale à Georgetown le 21 octobre.

L’enquête a été menée par le Groupe de la patrouille antidrogue du District de Kings, un groupe mis sur pied plus tôt cette année qui offre des services aux collectivités de Montague et de Souris, et qui se concentre sur les activités liées à la drogue au niveau de la rue, en ciblant les personnes qui causent le plus de torts dans nos collectivités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici