Une mère et ses deux enfants ont perdu la vie, dimanche matin, lors d’une violente collision survenue à Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie.
L’impact s’est produit à 10h38, à l’angle des boulevards Saint-Luc et du Séminaire Nord. Un homme de 65 ans circulait à haute vitesse vers la rivière Richelieu au volant de son camion, un GMC Sierra noir. « Il a embouti une voiture de marque Kia Soul qui était immobilisée au feu rouge sur le boulevard Saint-Luc. Après l’impact, le camion a traîné le véhicule sur une centaine de mètres et s’est arrêté contre le mur du magasin Tapis décor », raconte l’agente Christine Saint-Gelais, du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Les victimes étaient coincées dans leur voiture. Il a fallu l’aide des pompiers et de leurs pinces de désincarcération. Le décès d’une des trois victimes a été constaté sur place. Les deux autres occupants du véhicule accidenté ont reçu des manoeuvres de réanimation sur place. Leurs décès ont été confirmés peu de temps après leur arrivée à l’hôpital.
Possiblement un malaise
Selon nos informations, le conducteur de la camionnette pourrait avoir subi un malaise avant la collision.