Grave accident : Trois morts dans une collision à Saint-Jean-sur-Richelieu
Grave accident : Trois morts dans une collision à Saint-Jean-sur-Richelieu

Une mère et ses deux enfants ont perdu la vie, dimanche matin, lors d’une violente collision survenue à Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie.

L’impact s’est produit à 10h38, à l’angle des boulevards Saint-Luc et du Séminaire Nord. Un homme de 65 ans circulait à haute vitesse vers la rivière Richelieu au volant de son camion, un GMC Sierra noir. « Il a embouti une voiture de marque Kia Soul qui était immobilisée au feu rouge sur le boulevard Saint-Luc. Après l’impact, le camion a traîné le véhicule sur une centaine de mètres et s’est arrêté contre le mur du magasin Tapis décor », raconte l’agente Christine Saint-Gelais, du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les victimes étaient coincées dans leur voiture. Il a fallu l’aide des pompiers et de leurs pinces de désincarcération. Le décès d’une des trois victimes a été constaté sur place. Les deux autres occupants du véhicule accidenté ont reçu des manoeuvres de réanimation sur place. Leurs décès ont été confirmés peu de temps après leur arrivée à l’hôpital.

Possiblement un malaise

Selon nos informations, le conducteur de la camionnette pourrait avoir subi un malaise avant la collision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici