Les tensions en montée exponentielle sont à prévoir dans ce prochain épisode de la série époustouflante Grey’s Anatomy diffusée aujourd’hui même sur ABC aux Etats-Unis.
Le scénario de ladite série aussi surprenant que jamais, a promis l’ancien épisode aux fans qu’April s’apprêtait à épouser Matthew. Parait-il qu’elle a contredit les présomptions en décidant de fuir avec Jackson. Désormais mari et femme, les deux médecins ne pourront aucunement garder leur relations secrète, car aussi sournoise soit-elle, elle fera du bruit.
En effet, les complications s’accentueront davantage, notamment après avoir contrecarré la nouvelle disposition mise en avant par Owen, en l’occurrence, l’interdiction des collègues de l’hôpital de mener une quelconque relation, à moins qu’ils ne soient déjà mariés.
Dans cet épisode, la drama est à son comble, dans la mesure où les nouveaux mariés se rendent compte qu’ils ignorent bien de choses sur l’un et l’autre, d’autant plus que plusieurs points n’ont pas été soulevé avant l’engagement.
Le cours de l’histoire changer-t-il?