Un jeune de 16 ans blessé par balle à Montréal
Un jeune de 16 ans blessé par balle à Montréal

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation d’un suspect en Nouvelle-Écosse, vendredi soir dernier, en lien avec un homicide survenu dans une ruelle du centre-ville de Montréal en octobre 2021. Le Service de police régional de Halifax a collaboré étroitement à l’arrestation du suspect et à la perquisition de son domicile dans la capitale néo-écossaise.

Le suspect appréhendé est Terell Jacobs, qui est âgé de 26 ans. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrestation pancanadien. Toujours détenu à Halifax, Terell Jacobs a comparu en visioconférence au palais de justice de Montréal, aujourd’hui, afin d’être accusé de meurtre.

Rappel des faits

Le 29 octobre 2021, le suspect et la victime se donnent rendez-vous en début de soirée à la place Henri-Dunant, qui est située dans la partie ouest du centre-ville de Montréal. Les deux hommes se sont ensuite rendus dans une ruelle située à proximité de l’avenue Hope en compagnie de deux autres personnes. Vers 19 h 50, la victime, un homme de 24 ans, a été retrouvée sur le sol en train d’agoniser. Les premiers répondants ont constaté que l’homme avait été poignardé au niveau du thorax. Son décès à l’Hôpital général de Montréal a été constaté peu de temps après. Il s’agissait du 27e homicide de l’année 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici