Un suspect arrêté dans l'affaire de l'événement tragique survenu dans une mosquée
Un suspect arrêté dans l'affaire de l'événement tragique survenu dans une mosquée

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation d’un suspect qui aurait poignardé un homme dans la vingtaine, le 6 octobre dernier, à proximité de l’intersection des rues Beaudry et Sainte-Catherine Est, dans l’arrondissement de Ville-Marie.

Les enquêteurs de la Section des enquêtes criminelles Sud ont appréhendé Donaldtelo Vilme, qui est âgé de 20 ans. La Section de l’identification judiciaire et l’escouade canine ont collaboré étroitement à l’enquête policière qui a mené à son arrestation. Le suspect a comparu au palais de justice de Montréal, aujourd’hui, et est accusé de tentative de meurtre et de harcèlement criminel.

Rappel des faits

Le 6 octobre 2022, vers 19 h, un appel est logé au 911 pour signaler une personne blessée par arme blanche à proximité de l’intersection des rues Beaudry et Sainte-Catherine Est, dans l’arrondissement de Ville-Marie. La victime est un homme de 24 ans. Alors qu’il marchait avec une amie, trois individus les ont interpellés. Le conflit a rapidement dégénéré et c’est à ce moment que la victime a été poignardée à l’abdomen. L’homme a été transporté à l’hôpital et a survécu à ses blessures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici