Arrestation de 2 conducteurs aux capacités affaiblies au cours de la fin de semaine de l’Halloween
Arrestation de 2 conducteurs aux capacités affaiblies au cours de la fin de semaine de l’Halloween

La Section des enquêtes générales (SEG) de Yellowknife a accusé trois personnes d’infractions liées à la drogue.

Le lundi 25 octobre, la GRC de Yellowknife a effectué un contrôle routier auprès d’un véhicule. Cette enquête a mené à une autre enquête liée à la drogue. Il y avait quatre occupants, dont le conducteur, à bord du véhicule. En fouillant le véhicule, les policiers ont saisi ce qui semble être du crack et de la cocaïne, une arme à feu chargée (arme de poing), de l’argent en espèces et d’autres éléments de preuve.

Trois hommes sont accusés de plusieurs infractions liées aux armes à feu, de possession de cocaïne en vue du trafic et de possession de biens criminellement obtenus.

La quatrième occupante du véhicule a été libérée sous promesse de comparaître et pourrait devoir répondre d’accusations semblables à celles contre les trois hommes.

Voici les noms des personnes accusées :

Fathi Maie, 33 ans
Abdullah Maye, 23 ans
Dawson Tecomba, 21 ans

Les trois hommes résident en Alberta.

« La GRC de Yellowknife et la SEG s’efforcent continuellement de perturber le trafic de drogue et la vente de drogue illicite dans notre ville. Les activités liées à la drogue illicite s’immiscent dans tous les secteurs de notre ville et causent des torts à nos citoyens. Veuillez signaler toute activité suspecte liée à la drogue pour que nous puissions l’éliminer de nos rues et tenir les criminels responsables de leurs actes », explique le serg. Curtis Kuchta de la SEG de la GRC de Yellowknife.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici