Nouvelle venue dans TPMP : Portrait de Marion Marimoutou, la dernière recrue
Nouvelle venue dans TPMP : Portrait de Marion Marimoutou, la dernière recrue

Cyril Hanouna accueille une nouvelle chroniqueuse dans Touche pas à mon poste en cette rentrée 2023 : il s’agit de Marion Marimoutou, Miss Réunion 2022. Découvrez ce que vous devez savoir sur elle alors que nous vous la présentons.

Marion Marimoutou, qui a récemment fait une forte impression lors de sa première apparition sur le plateau du talk-show de Cyril Hanouna le 7 septembre 2023, a tenu à préciser sur sa page Instagram qu’elle est actuellement en période d’essai en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste et qu’elle n’est pas certaine de participer à l’émission toute la saison sur C8. Si vous avez l’impression de déjà connaître le visage de cette belle brune, c’est tout à fait normal. Laissez-nous vous la présenter.

Née à La Réunion, Marion Marimoutou a représenté son « ti péi » lors de l’élection de Miss France 2023. Âgée de 19 ans et étudiante en licence de sciences sociales avec des aspirations dans le domaine de l’enseignement, elle a été couronnée Miss Réunion 2022. Bien qu’elle n’ait pas atteint le Top 15 lors de l’élection de Miss France 2023, elle était une favorite auprès de nombreux spectateurs, y compris de Cyril Hanouna.

Marion Marimoutou entretient une amitié proche avec Indira Ampiot, Miss France 2023, qui l’a accompagnée lors de l’élection de Miss Réunion 2023, remportée par Mélanie Odules. Marion a exprimé sa joie sur Instagram en écrivant le 28 août : « Tellement heureuse de t’avoir accueilli à la maison ma beauté, enfin !! Comme je te l’ai dis j’espère que mon Ti Pei restera ta meilleure destination et que tu reviendras en vacances hihi. Merci de m’avoir accompagnée et de m’avoir permis de terminer mon règne en beauté à tes côtés. Tu me manque déjà ! »

En plus de son parcours de reine de beauté, Marion Marimoutou est une passionnée de mode. Depuis son élection en tant que Miss Réunion, elle s’est lancée dans le mannequinat, comme en témoigne sa page Instagram. Dans une interview avec le Journal des femmes en 2022, elle avait déclaré : « Depuis toujours je suis passionnée par le monde de la mode. J’ai commencé à faire des défilés et des shootings photos depuis très jeune. Ceci m’a permis de m’épanouir et d’évoluer en tant que jeune femme. »

Marion Marimoutou rejoint ainsi la liste des anciennes reines de beauté qui ont suscité l’intérêt de Cyril Hanouna pour rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste, rejoignant des personnalités telles qu’Élodie Gossuin, Rachel Legrain-Trapani et bien sûr, Delphine Wespiser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici