Trafic d'armes et de stupéfiants: le SPVM arrête cinq suspects
Trafic d'armes et de stupéfiants: le SPVM arrête cinq suspects

La Section du crime organisé – Stupéfiants Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation de 10 suspects, à l’issue d’une enquête policière visant à démanteler un important réseau de trafic de drogues dans l’Ouest-de-l’Île. Les individus appréhendés ont tous comparu au palais de justice de Montréal, vendredi dernier.

Les perquisitions menées à Sainte-Anne-de-Bellevue, Sainte-Geneviève, Pierrefonds, Dollard-des-Ormeaux, au centre-ville de Montréal et à Québec ont permis de saisir quatre armes à feu, d’autres types d’armes, plus de 200 000 $ de stupéfiants divers (cocaïne, crack, Xanax, Dilaudid, isotonitazène, Viagra, speed, haschich, cannabis et champignons hallucinogènes) et près de 100 000 $ en argent comptant.

L’opération policière menant aux arrestations et perquisitions a profité du soutien de l’Escouade nationale sur la répression du crime organisé (ENRCO) et du Service de police de la Ville de Québec.

Les principaux suspects appréhendés sont Vincent Roy, 25 ans, Mohamed Ali Hraoui, 24 ans, Alexandre Grigoras, 24 ans, Bradley Provencher, 23 ans, et Ajay Ambreya Singh, 24 ans. Ils font face à plusieurs chefs d’accusation en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants ainsi que la possession d’armes à feu. Les cinq autres personnes arrêtées, trois femmes et deux hommes, auraient joué un rôle secondaire à l’intérieur du réseau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici