The Walking Dead , épisode 12, saison 4 : Les survivants en errance
The Walking Dead , épisode 12, saison 4 : Les survivants en errance

Les survivants en errance, dans la saison 4 de The Walikng Dead, semblent poursuivre leur destinée en s’éloignant du héros de base, le shérif Rick Grimes. C’est d’ailleurs ce qu’a décidé Scott Gimple qui ne cesse de surprendre son audience, puisque cette fois-ci dans le 12e épisode de la série, la lumière est mise sur deux de ses personnages, Baryl et Beth.
Le synopsis de la saga raconte la fuite réussie des deux principales figures de cet épisode.

Une coexistence entre Baryl et Beth est à prévoir, dans la mesure où ils se retrouvent enfermés dans une forêt vibrante et sauvage, envahie de walkers. Voué à sa nature de loup guettant et silencieux, la blondinette essaye de communiquer un peu. Parait-il que la relation entre les deux se complique davantage.

Enfouis au loin dans une nature équivoque, ils parviennent à trouver un refuge. Ce fut l’occasion pour Beth et Daryl par le biais d’un jeu de vérité de lever le rideau sur le passé du criminel, et réciproquement de lui faire une déclaration qui restera ancrée dans sa mémoire, « one day, you’ll be the last man standing ». L’harmonie semble pourtant les élever au rang des ados en folie, car avant de quitter la baraque ils y mettent le feu,et continuent de marcher, avec comme seul objectif d’exterminer des walkers…..Et l’on marchera derrière eux, les yeux fixés sur les écrans, les mains gelées de peur mais les cœurs comblés de plaisir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici