Plus énigmatique que jamais, le treizième épisode de la saison 4 de The Walking Dead est intitulé Alone. Dans cet épisode où l’on peut s’attendre à tous les mystères, Bob, Maggie et Sasha continuent de marcher à grand pas vers l’inconnu.
Flash-back sur l’ancien épisode, Baryl et Beth après avoir sympathisé, lui, dévoilant son passé criminel et elle, faisant part de son admiration pour lui, les partenaires incarnent une harmonie inouïe, quoique dans le prochain épisode, Beth, après avoir appris de son coéquipier le tir à l’arc et la reconnaissance des empreintes des walkers, lui avoue: « Bientôt, je n’aurais plus besoin de toi »
Dans cet épisode, les deux compagnons susvisés se tiennent très fort par la main en débarquant dans un cimetière. Qu’est-ce qui les effraye?
De leurs côté, Sasha, Maggie et Bob, se retrouvent noyés au bon milieu d’un nombre de walkers difficiles à recenser. « Il ne nous reste que dix balles », annonce Sasha à ses collègues. Qu’arrivera-t-il exactement?
La brunette, aboutira-t-elle à revoir son mari, Quenn? Attendons la semaine prochaine pour pouvoir confirmer!
Toujours est-il qu’il ne nous sommes à quelques pas de la fin de cette saison. The Grove, Us et A, sont les derniers épisodes à attendre avant la diffusion de la saison 5 promise aux Etats-Unis.